top of page
Blog: Blog2
Rechercher
  • Photo du rédacteurVirginie Le Floch

Bienvenue sur le blog de Rédact'Eure

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon blog tout nouveau tout neuf... Comme le dit le dicton "les cordonniers sont les plus mal chaussés" : on peut appliquer ce précept à mon cas :-) Après plusieurs années comme rédactrice Web, je saute le pas aujourd'hui grâce à ce site et ce blog spécialement pensé à votre attention...


Le site de Rédact'Eure vous propose mes différentes prestations


J'exerce comme rédactrice Web depuis plusieurs années, mais depuis un an environ, ce métier magnifique est ma seule activité. Passionnée par l'écriture et les merveilles de notre belle langue depuis le plus jeune âge, j'éprouve un véritable plaisir à mettre tous les jours mes compétences au service de mes clients. Quel bonheur de passer d'un sujet à l'autre, d'apprendre tous les jours dans des domaines très divers... Je travaille avec différentes agences de communication, des blogs pour lesquels j'écris régulièrement des articles et nombre de sites de vente en ligne. Je m'émerveille de la chance qui est la mienne de pouvoir vivre de ma passion tout en prenant soin de ma famille.


Un blog pour partager mon expérience de maman auto-entrepreneure



Dans cette partie blog, je vous ferai partager tout ce qui fait le sel de mon métier et de ses à-côtés. Comment gérer trois articles à rendre dans la soirée quand la petite dernière à 40° de fièvre ? Devoir rédiger un texte sur les sex-toy alors que toute la famille est à la maison ? Le métier de rédacteur Web regorge de petites anecdotes qui valent le coup d'être partagées... Et si vous aussi, vous souhaitez me faire partager vos expériences, n'hésitez pas ! A très bientôt...

54 vues0 commentaire
bottom of page